Derniers préparatifs

Pour la dernière soirée à Lyon, opération remplissage/sevrage. Pendant 3 semaines, ça va être la disette, la famine, la catastrophe voire l’apocalypse (oui oui celle avec les 4 types à cheval ou à moto selon les époques dont un nous concerne ici tout particulièrement).
Pendant 3 semaines, on va pas avoir de fromage !

Alors oui on peut tout relativiser mais ça : non !

Donc pour le dernier repas des condamnés, pour bouter le feu aux dernières cigarettes, et mettre de la poésie dans les assiettes (*), on a fait un bouchon lyonnais : bien gras, bien copieux, bien bruyant, bien lyonnais.

Gras, tripes, fromages, vin et même des légumes, tout est dit : maintenant pendant 3 semaines ça va être du bacon et des oeufs le matin et des grillades à tout autre moment.

PS : après tout les vacances vont me remonter le moral, au moins pendant ce temps là je ne penserai pas au fait qu’il reste 91 jours 4 h 13 min 34 secondes avant le début de la saison 6 de Dr House. AAAARRRRRGHHHH !
PPS : finalement je prends mon ipod…

(*) : j’en suis pas fier, je cite librement.

Cette entrée a été publiée dans USA. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Derniers préparatifs

  1. Si tu me cherches, je te trouve un cabecou, un emmental age en cave, un comte, et ptetre meme de l’epoisse. Si si, en Californie, on trouve un peu de France.

    Mais pas de cancoillotte. Snif.

Laisser un commentaire

